Koopkrachtplakkaat

EnergieplakkaatC

173646265 10222054268599783 1356797931624160070 n

Delen van artikels

Le lundi 6, reprise des rassemblements. Comme tout premier lundi du mois, nous nous sommes retrouvés devant l'ambassade de Grande-Bretagne. Un bon groupe de 25 personnes environ. Nous n'avons pas perdu notre voix, les cris tus pendant les manifs virtuelles sont sortis avec force.

Ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre pouvaient s'exprimer sur l'événement. En effet, les manifs virtuelles ont ouvert les rassemblements à une plus large participation et nous continuerons donc à les ouvrir parallèlement à la manif réelle.

De plus, nous venions d'apprendre que les Etats-Unis avaient modifié l'acte d'accusation. Un changement que la défense avait appris par la presse. A ce sujet, Kristinn Hrafnsson a déclaré après l'audience du lundi 29 juin qu'un acte d'accusation de remplacement est censé remplacer l'acte existant et que pourtant, dans l'acte présenté par les Etats-Unis, il n'y a pas de nouvelles accusations. Il dit qu'il s'agit plus d'un communiqué pour se faire valoir vis-à-vis de la presse. D'ailleurs, ils n'avaient pas communiqué les documents ni au tribunal ni à la défense qui en avait eu connaissance par la presse justement ! Il a conclu en disant: "Cela montre à quel point ils abusent des règles de procédure au Royaume-Uni et font fi du système juridique."

Lien google album photos du 6 juillet
https://photos.app.goo.gl/wXUhwNhvC6t9iSoV7

Marie France Deprez
Dit e-mailadres wordt beveiligd tegen spambots. JavaScript dient ingeschakeld te zijn om het te bekijken.